Bientôt des utilitaires électriques chez Toyota | Garage Berset | Fribourg, Marly et la Tour-de-Trême
Accès
Accès
Contact
Contact
Prise de RDV
Prise de RDV

Oui, vous avez bien lu… Tout électrique! Pour faire suite à une forte demande sur le marché, Toyota planifie une extension de sa gamme de produits. En effet, les 2 versions de l’utilitaire PROACE se déclineront d’ici 2020 en version électriques. L’autonomie des 2 véhicules n’est malheureusement pas encore connue mais nous parlons de 300 à 400 km selon les rumeurs.

Le Toyota PROACE CITY sera disponible dès le début de l’année 2020. Il rejoindra la fourgonnette utilitaire moyenne PROACE et « l’indestructible » pick-up Hilux au sein de la gamme LCV de Toyota. Le PROACE CITY ajoutera une alternative compétitive et attrayante au segment des fourgonnettes utilitaires compactes, élargissant ainsi la couverture des produits Toyota à plus de deux tiers du marché des utilitaires légers. Doté d’une grande polyvalence, il offre une capacité et une longueur de chargement exceptionnelles et figure parmi les rares modèles capables d’embarquer deux palettes « EURO ».

PROACE et PROACE CITY en version électrique


Les préoccupations grandissantes liées aux changements climatiques et à la qualité de l’air conduisent, dans de nombreuses villes européennes, à l’adoption de nouvelles réglementations toujours plus strictes en matière d’émissions. Ces évolutions entraînent une modification des exigences et des priorités des clients du segment des véhicules utilitaires légers, en particulier dans les zones urbaines. Raison pour laquelle Toyota proposera des versions électriques à batterie du PROACE et du PROACE CITY. Ces modèles seront présentés en 2020 et en 2021, respectivement, et permettront à Toyota de satisfaire les nouvelles attentes des clients de ce segment. Restez connectés pour plus de nouvelles fraîches !