Lexus X Les Trois Tours - Garage Berset | Fribourg, Marly et la Tour-de-Trême
Accès
Accès
Contact
Contact
Prise de RDV
Prise de RDV

Depuis 1990, nous représentons la marque Lexus dans le canton de Fribourg. En 2020 notre garage fut sélectionné par Lexus Suisse et Lexus Europe pour mettre sur pied un projet pilote mettant en scène un nouveau concept de showroom Lexus. Suite à la création de cette nouvelle infrastructure, nous mettons actuellement tout en œuvre pour promouvoir la marque Lexus dans le canton de Fribourg. Pour mettre en avant cette marque premium et écologique nous avons trouvé l’ambassadeur idéal avec lequel nous avons une multitude de choses en commun : Le Chef Romain Paillereau et son établissement fraîchement rénové le « Restaurant Des Trois Tours » à Bourguillon.

Un nouveau départ

Le premier point commun est tout simplement le timing! Avec un lifting complet de son établissement entre septembre et novembre 2021, le chef du Restaurant des Trois Tours se trouvait exactement dans la même dynamique que l’équipe Lexus de Marly. Une envie de faire de belles choses à l’occasion de ce nouveau départ.

Après avoir pris l’air frais sur les hauts de Cerniat pendant cinq ans, Romain Paillereau a remis les clés de la Pinte des Mossettes au mois de décembre 2020. Une page magnifique, gratifiée d’une étoile au Guide Michelin et du titre « Romand de l’année » de Gault&Millau, se tourne et laisse champ libre à une nouvelle aventure sur les hauts de Fribourg.

L’opportunité de succéder à Alain Bächler aux Trois Tours se présente. Un magnifique projet pour Romain Paillereau et ses acolytes qui le suivront dans cette “désalpe”.

Une vision d’excellence locale et pérenne

Comme mentionné en introduction, nos deux structures sont exactement sur la même longueur d’onde! Nous prêtons tous deux une attention particulière au détail et fournissons une expérience client unique. En plus de ceci nous partageons une vision locale et priorisons des produits de qualité qui sauront vous procurer des émotions exceptionnelles que ça soit le temps d’un repas ou d’un trajet à bord d’une Lexus.

Le Japon comme inspiration

Lorsque nous avons visité la première fois le restaurant des Trois Tours en compagnie de Romain, nous avons été surpris de voir autant d’inspiration venues tout droit du Pays du soleil levant. Les plats seront présentés sur de la vaisselle faite main par une entreprise familiale japonaise et des oshiboris (lingettes humidifiées et chaudes) parfumés accompagneront l’après repas pour une experience complète et soignée.

Le chef Paillereau et sa Lexus

En attendant sa nouvelle Lexus NX, le chef roule actuellement avec une Lexus UX édition limitée Kuro. Sa première expérience avec une voiture hybride le satisfait pleinement. Nous nous réjouissons de pouvoir lui remettre sa toute nouvelle Lexus NX hybride. Cette nouvelle génération de NX est un pur bijou de raffinement et de technologie et saura parfaitement s’allier avec l’image du Restaurant des Trois Tours et accompagner Romain Paillereau lors de ses tournées chez ses fournisseurs. Nous nous réjouissons de vous présenter ce nouveau modèle disponible en hybride et plug-in hybride dès le mois de janvier 2022.